Les 2 méthodes radicales pour perdre du poids sereinement !

85

Comment perdre du poids radicalement et le maintenir !

🍏 Comment perdre du poids: Introduction

Pour commencer, avez-vous essayé la plupart des régimes annoncés et votre poids a rebondi très rapidement ou vous avez fini par peser encore plus? Vous n’êtes pas seul. D’abord, les statistiques pour perdre du poids affirment que plus de 80% des personnes qui en ont perdu reprennent tout ou plus après deux ans. Avez-vous ressenti un échec à chaque fois que cela s’est produit? Comment se fait-il qu’un désir et un effort pour avoir un corps sain et une meilleure apparence se transforment en ce cercle vicieux?

A première vue la réponse est très simple: ce n’est pas de votre faute si les régimes pour perdre du poids ne fonctionnent tout simplement pas et causent en fait beaucoup de dommages à notre corps. Ainsi nous devons simplement accepter le fait que pour obtenir ce corps convoité, nous devons arrêter de suivre un régime et changer notre mode de vie. Donc, avant de commencer un nouveau plan pour perdre du poids, pensez à ces quelques facteurs:

🍌 Comment perdre du poids: Explication

1. A ce jour, nous sommes tous génétiquement prédisposés à avoir un certain poids. Si votre corps est solide avec une construction lourde, il vous sera presque impossible de devenir mince comme un danseur de ballet. Autrement dit, je souhaite que la réalité soit différente mais malheureusement notre corps efforcera toujours de garder un certain poids et nous ne pouvons pas changer notre type de corps.

2. Lorsque vous commencez un régime pour perdre du poids restrictivement, votre corps passe automatiquement en mode famine. Il suppose simplement qu’il n’obtiendra pas suffisamment de calories dans un avenir proche et pour survivre, il doit ralentir son métabolisme et fonctionner avec une quantité d’énergie réduite. En théorie, chaque fois que la nourriture devenait rare, leur corps commençait à brûler du carburant plus efficacement pour tenter de survivre à la famine prévue. Maintenant, ce mécanisme de survie agit contre nous parce que tout ce que nous voulons est à notre disposition à tout moment.

🍑 Comment perdre du poids: La Cause

3. En effet, lorsque vous suivez un régime, il est facile de s’exciter au début, surtout avec la perte de poids rapide initiale. Pourtant après un certain temps, vous commencez à vous sentir privé et insatisfait. Cela conduit à son tour à l’obsession de la nourriture. Votre esprit est constamment concentré sur ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas manger. Il n’y a aucun moyen de maintenir un régime sévère. Voilà pourquoi, après quelques semaines à suivre religieusement votre plan de repas, vous vous repliez et avez envie et mangez encore plus qu’avant.

De plus, la plupart des régimes ne proposent pas de repas savoureux, pensez sans gras, sans sucre, sans saveur… Après vous y être soumis, il est naturel que vous ayez tendance à vous gaver après un certain temps.

Perdre du poids !
Marre de recherché c’est foutu mots? Comment perdre du poids, Pour maigrir, mincir, aliments, graisse, alimentation, glucides, protéines, durablement, cuisses, calorique, maigrir vite, activité physique, habitudes alimentaires, faire du sport, appétit, pour mincir, sucres, détox, hanches, ventre plat, masse musculaire, caloriques, quelques kilos, alimentation équilibrée, comment maigrir, digestion, coupe-faim, maigrir rapidement, obésité et j’en passe… j’ai peux être une chose pour vous ! continuer..

4. En plus d’un métabolisme plus prêt et de carences nutritionnelles, vous soumettez votre corps à beaucoup de stress. Après un certain temps, la chimie de votre corps change. La sécrétion et le niveau d’hormones responsables de la faim et de la satiété. Si ces hormones ne fonctionnent pas correctement, ça confirme que votre corps n’est pas en mesure de signaler quand il est plein ou affamé. C’est pourquoi quand vous avez terminé votre régime pour perdre du poids, vous avez tendance à trop manger. Je voudrais donc considérer toutes ces choses avant de planifier un nouveau régime.

🌶 Comment perdre du poids: Les conséquences

5. De ce fait les régimes alimentaires souvent restrictifs ne permettent qu’une gamme étroite de nourriture, ce qui entraîne des carences en nutriments. Plus vous êtes déficient en nutriments nécessaires, plus vous ressentez de fringales. Ce n’est pas très utile lorsque vous essayez de perdre du poids.

🍇 La solution

6. Pour rester en forme et en bonne santé, il faut perdre du poids de manière saine. Perdre du poids n’est pas une tâche facile à faire sans conseil. Il existe de nombreux programmes parmi lesquels vous pouvez choisir. L’un des programmes les plus populaires aujourd’hui est inconnu car il fonctionne par le bouche-à-oreille. Il permet d’éviter de vous écraser et de manger un régime nutritif sans vous affamer. Le programme, sur le plan nutritionnel, contient tous les nutriments importants dont notre corps a besoin.

Il met l’accent sur des repas nutritionnels équilibrés au quotidien. Il ne fait la promotion d’aucun autre type de pilule ou de supplément pour aider ce programme. Tout ce que vous devez faire est de cesser de consommer des sucres excessifs et de mauvaises graisses. Le programme à un plan de régime complet avec une petite particularité, il est couplé avec de la magnétisation. Il accélère votre métabolisme et vous aide à maintenir une alimentation équilibrée. Ce dont vous n’avez pas besoin dans votre corps, c’est de graisses excessives et cette solution vous aide à brûler vos graisses, que vous vouliez éliminer depuis si longtemps. Elle brûlent même lorsque vous dormez. 

En d’autres termes, cette solution fonctionne comme un catalyseur dans votre corps pour accélérer le processus de métabolisme. Ce merveilleux programme de solutions vous aide à commencer un nouveau style de vie en fonction de votre santé et de votre silhouette souhaitées. Au lieu d’apprendre de vos erreurs, c’est une bonne habitude d’apprendre des autres. Ainsi, en tenant compte de l’expérience et des connaissances, vous pouvez obtenir la santé souhaitée en quelques jours. 

🥦 La conclusion

En résumé, j’ai essayé une multitude de produits minceur: comme j’aime, diétbon, pharma simple, brulafine… rien ne marche sur le long terme, en plus de ça j’ai dépensé une petite fortune. J’en avait marre. Et un jour, j’ai enfin découvert ce programme qu’un amis m’a conseiller. Lui avait aussi d’énormes problèmes de surpoids. Il ont radicalement changé mon corps et mon poids ce maintien.

La magnétisation je n’y croyais pas une seconde, et je me suis dit que je n’avais plus rien à perdre. Je vous dévoile enfin ces deux méthodes: J’ai donc décidé de coupler le bracelet et le programme minceur® . Je peux vous dire que depuis ce temps je me sens beaucoup mieux dans mon corps, mon poids a disparu, je suis plus détendu, je me suis tout simplement métamorphosé. De la magie! Je ne le remercierai jamais assez. Ce programme est une vraie machine de guerre.

Sauter le pas, réfléchissez pas, changez vous aussi votre silhouette à jamais et merci de m’avoir lu.😉

catégorie: comment perdre du poids facilement, comment perdre du poids en faisant du sport, comment perdre du poids naturellement, comment perdre du poids en 1 semaine, comment perdre du poids en 15 jours, comment perdre du poids rapidement homme, comment perdre du poids sport


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *